PUIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE LE JOUR MÊME?
Malheureusement, il est impossible de livrer votre commande le jour même pour le moment.
LIVREZ-VOUS AUSSI LE SAMEDI OU LE DIMANCHE?
Malheureusement, il est impossible de livrer votre commande le samedi ou le dimanche pour le moment.
QUELS SONT LES FRAIS DE PORT?
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des frais d'expédition par pays.
Belgique
5 euros, livraison gratuite à partir de 100 euros
Luxembourg et Pays-Bas
10 euros, livraison gratuite à partir de 100 euros
Allemagne et France
10 euros, livraison gratuite à partir de 500 euros
Bulgarie, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Croatie, Lettonie, Lituanie, Malte, Norvège, Autriche, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, République tchèque et Suède
25 euros, livraison gratuite à partir de 500 euros
QUE FAIRE SI LA LIVRAISON DE MON PRODUIT EST RETARDÉE?
Désolé que votre paquet soit retardé. Allez à votre compte pour trouver les informations de livraison les plus récentes concernant votre commande. Vous y trouverez également votre Track & Trace.
Généralement, les paquets ayant du retard sont livrés le jour qui suit le jour de livraison initial, donc attendez encore un peu. Nous constatons que les paquets retardés sont livrés sous 5 jours. Vous n'avez pas reçu votre paquet dans les 5 jours suivant le jour de livraison initial? Alors, contactez notre
service client.
EST-CE QU'IL EST AUSSI POSSIBLE DE VENIR CHERCHER MA COMMANDE DANS LE MAGASIN?
Vous pouvez venir chercher votre commande sur rendez-vous dans notre magasin à Gentbrugge. Une fois votre commande traitée, nous vous contacterons pour prendre rendez-vous.
Adresse
Ulefone Belgique
Brusselsesteenweg 613
9050 Gentbrugge
Belgique
Heures d 'ouverture (sur rendez-vous uniquement)
Lundi: 10h00 - 18h00
Mardi: 10h00 - 18h00
Mercredi: 10h00 - 18h00
Jeudi: 10h00 - 18h00
Vendredi: 10h00 - 18h00
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé